Sharing is caring!

Les cinémas drive-in sont considérés comme une innovation américaine. Les drive-in se sont avérés extrêmement connus aux États-Unis après la Seconde Guerre mondiale. Le premier cinéma drive-in a ouvert ses portes aux États-Unis en 1933. Les individus pouvaient regarder un film sur grand écran tout en restant assis dans leur véhicule, manger, discuter et se détendre.

Les cinémas drive-in semblent être un souvenir du passé, pourtant il en existe encore 300 réparties dans tout le pays. Pour vous souvenir de votre jeunesse passée dans la voiturette de votre parent, ou vous vous rendiez dans l’un d’entre eux, il y a des éléments à savoir pour préparer à l’expérience de regarder film en voiture.

 

Éteignez tous vos lumières

regarder un film en voiture

La lumière détruit la vision du film, tout comme dans le cinéma en salle. Éteignez vos lumières avant de rentrer au niveau du parking (notamment si vous vous rendez après l’heure prévue ou si vous partez tôt) pour regarder film en voiture, et désactivez-les complètement dès que vous trouvez une place pour garer.

En outre, assurez-vous d’éteindre les phares de votre véhicule, car ils risquent aussi de déranger les autres personnes. Si vous voulez avoir de la luminosité à bord de votre véhicule, apportez un projecteur ou servez-vous de votre téléphone. Essayez également de ne pas appuyer sur la pédale de frein pour que les feux arrière rouges n’éblouissent pas ceux qui vous suivent.

 Utiliser les meilleures applications pour visionner un film sur iOS ou Android ici sur ce lien.

Arrêtez votre véhicule et prenez une radio pratique

Si vous êtes en mesure de faire quelque chose, éteindre entièrement votre véhicule pendant le film, notamment s’il est équipé de feux de jour. Votre moteur fait diversion, tout comme les gaz d’échappement de votre véhicule.

Par conséquent, vous devez suivre la météo et faire des plannings à l’avance. Mettez des vêtements simples et légers pour regarder film en voiture s’il fait chaud, pour ne pas avoir à faire demi-tour et faire fonctionner la climatisation.

S’il fait froid, prévoyez des vêtements appropriés et emportez confortablement quelques couvertures. Vous pourriez généralement faire fonctionner l’air conditionné ou le chauffage lors de la récréation.

regarder des films en voiture

La plupart des drive-in se servent de l’onde FM pour transmettre la tonalité du film court métrage animation, et il est préférable de ne pas utiliser les batteries de votre voiture pour le système de sonorisation.

Apportez donc une radio polyvalente avec écran alimentée par batterie comme pour regarder la télévision en voiture, tout compte fait. Vous aurez la possibilité d’écouter et de regarder film en voiture avec la façon dont vous vous organisez.

Soyez conscient de la façon dont les autres vous regardent

voir un film en voiture

Vu que regarder film en voiture appelé également drive-in et sont remplis de différentes voitures. C’est la raison pour laquelle il est fondamental que vous pensiez au point de vue des autres.

Dans le cas où vous devez manœuvrer dans votre place ou ouvrir le portail de votre voiture ou de votre véhicule à hayon, fixez l’entrée de la couverture. De même, aussi séduisant que cela soit, ne vous asseyez jamais sur la toiture du véhicule pour regarder un film en voiture.

De nombreuses personnes ne s’assoient pas dans leur véhicule au cinéma en plein air. Vous pourrez aller plus loin dans la démarche et emporter des chaises pliantes ou des sièges de campeurs à mettre en place sur votre parking juste avant votre véhicule. Veillez simplement à ce que la zone entre les véhicules soit dégagée pour que les proches et les autres passants puissent circuler.

 

Faites attention aux enfants

Qu’il s’agisse de vos enfants ou de ceux d’une autre personne, les enfants vont probablement circuler un peu partout. Passez progressivement et prudemment dans la parcelle pendant que vous cherchez un espace pour regarder film en voiture.

Si vous avez amené vos enfants avec vous, essayez de les empêcher de se promener. Il est souvent dangereux de marcher parmi les véhicules et les allées de la fête.

 

Anticiper un double élément et tenter de participer à l’expérience

La plupart des drive-in présentent des éléments doubles, alors préparez-vous à une longue soirée. Vous pouvez partir à tout moment, mais vous devez profiter de l’expérience.

Ne vous attendez tout simplement pas à voir de nouveaux films tout frais sortis du plastique, des films destinés aux jeunes ou deux films qui vont bien ensemble. Il est en outre inutile de préciser que les drive-in ne sont en aucun cas le meilleur moyen de regarder film en voiture.

Visionner un film en voiture

L’image projetée sur un vieil écran par un vieux projecteur ne sera pas d’excellente qualité, le son sera probablement assez mauvais, et s’asseoir dans un siège de voiture ou à l’extérieur sur des chaises pliantes tout en étant dévoré par les moustiques n’est pas, dans l’ensemble, le plus beau des conforts.

Vous allez regarder film en voiture pour l’expérience, l’environnement, passer du temps avec vos amis ou votre famille, vous blottir contre votre lapin en peluche et peut-être vous embrasser un peu.

Catégories : Film

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.