Sharing is caring!

L’idée d’organiser la télévision de manière à ce que les téléspectateurs doivent planifier leur vie en fonction d’heures de diffusion spécifiques est une cause perdue. Le visionnage marathon de la télévision sur les fonctions web est à la mode, et il n’y a aucune raison pour que vous arrêtiez votre soif parce que c’est l’occasion idéale de monter dans le véhicule.

L’essor de la télévision en continu et de la télévision mobile dans les voitures

Même si le nombre de téléspectateurs de la télévision traditionnelle est en baisse, le nombre de téléspectateurs en ligne est en fait en hausse.

En fait, la neuvième version de l’enquête de Deloitte sur la démocratie numérique a révélé que si l’abonnement à la télévision linéaire et par satellite reste la stratégie d’écoute de la télévision la plus populaire pour la génération X, les baby-boomers et les personnes plus expérimentées, les jeunes entre 20 et 30 ans se concentrent principalement sur les sources de streaming.

Que nous regardions en streaming en temps réel, sur Internet ou ailleurs, la vérité est que nous regardons. Le visionnage de la télévision s’est même déplacé vers les téléphones portables récemment, et Netflix a montré que le visionnage marathon est la nouvelle normalité.

Il est clair que ces modèles sont déchiffrés efficacement du salon à la rue, où vous pouvez choisir parmi des approches très différentes pour regarder des contenus télévisés en direct, en différé ou même enregistrés. Voici six des façons les plus idéales de regarder la télévision dans un véhicule :

DVD/Blu-Ray

Cela peut sembler facile, mais les supports physiques comme le DVD et le Blu-Ray sont en fait l’approche la moins exigeante pour regarder des programmes télévisés en déplacement.

Bien que des études aient montré que les téléspectateurs préfèrent louer du contenu plutôt que d’acheter des supports physiques, il existe un avantage indéniable à pouvoir se procurer un jeu de DVD ou de Blu-Ray contenant un film avec vos meilleurs acteurs d’Hollywood en sortant de chez soi. Si vous vous sentez particulièrement innovant, vous pouvez même placer la série numéro un pour enfants en position portefeuille avec un anneau de sécurité et la laisser dans le véhicule.

Télévision en voiture

Si regarder la télévision en regardant un DVD ou un Blu-Ray n’est pas très vivant et implique de trimballer des supports physiques comme une personne de l’âge de pierre, les lecteurs de DVD dans le véhicule sont incroyablement simples à arrêter de nos jours. D’un autre côté, si vous ne voulez pas acheter de nouveaux équipements, vous pouvez généralement brancher un vieil ordinateur dans une vitrine sur le toit et dire que tout va bien.

Télévision de quartier

Si vous êtes plus à l’aise avec la télévision en direct, il est vraiment possible de regarder la télévision de proximité dans votre véhicule. C’est plus laborieux que de mettre un DVD et de le qualifier de « génial », et vous devez faire face à des obstacles provenant de structures et de différents véhicules, mais tout cela est important pour l’expérience.

Pour regarder la télévision en direct dans votre véhicule, vous avez besoin de trois choses : un câble de réception TV HD adapté à la réception des stations proches, un présentoir et un tuner.

Télévision en voiture

La vitrine et le tuner sont faciles si vous pouvez trouver une TV 12V qui résout vos problèmes, cependant le fil de l’autoradio Android 4.4.4 avec connexion Wifi peut être un problème. Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devrez le monter à l’extérieur du véhicule, ce qui n’est pas pour les âmes sensibles.

Bien que les autoradios HDTV à fil présentent des attraits, il vous faudra probablement creuser un peu pour les découvrir. Vous obtiendrez probablement les meilleurs résultats avec un gros fil radio conçu pour être utilisé dans les camping-cars, mais vous risquez de vous retrouver à rouler sur toute la route avec quelque chose comme ça sur le toit, ce qui peut susciter des regards amusés de la part des conducteurs de votre entourage.

Télévision par satellite

Contrairement à la télévision de proximité, mais comme pour la radio par satellite, vous avez besoin d’un récepteur satellite portable exceptionnel et d’une adhésion si vous devez regarder la télévision par satellite dans votre véhicule.

Télévision en voiture

Le principal inconvénient est que vous ne pourrez pas obtenir de signal si vous êtes entouré de nombreuses structures élevées, mais le revers de la médaille est que vous êtes moins susceptible de rencontrer des interférences administratives si vous effectuez un voyage long et difficile où la télévision de proximité peut ne pas être accessible.

Les antennes satellites conçues pour être utilisées sur les véhicules sont généralement destinées aux camping-cars, mais des plans plus fins et gratuits ont également pénétré le marché. En réalité, ce n’est peut-être pas quelque chose dont vous avez besoin sur votre toit, mais c’est tout sauf une option.

DVR en continu

Les merveilles du cloud DVR vous permettent de regarder vos émissions en différé à l’extérieur et en déplacement. Le problème fondamental est la vitesse de transmission, car vous aurez besoin d’une association d’informations portables pour que cela fonctionne.

Télévision en voiture

Avant de prendre la route et de commencer à diffuser en continu, vous devrez faire quelques recherches sur la façon dont votre DVR en nuage se connectera à votre plan d’information. Quelques fournisseurs traitent différentes sortes d’informations de manière inattendue, ce qui vous permet d’être libre.

L’autre option est de se procurer un vrai DVR et de l’emporter avec soi. Cela implique de brancher l’onduleur et d’utiliser le DVR dans le véhicule comme vous le feriez à la maison. Vous devrez donc vous assurer qu’il fonctionnera sans être branché avant de partir.

Streaming TV en direct

Si vous disposez d’une télévision numérique ou même d’un câble radio à la maison, vous pouvez en fait diffuser la télévision en direct à partir de cette source sur n’importe quel appareil connecté au web. Cela signifie que si vous disposez de l’équipement adéquat, vous pouvez diffuser la télévision en direct de votre domicile à votre véhicule.

Slingbox est une option qui vous permet de diffuser la télévision en direct de votre domicile à votre véhicule si vous disposez d’une connexion Internet universelle. Il comprend deux éléments de base : une Slingbox connectée à votre domicile ou à une connexion satellite et une connexion Internet portable, telle qu’une zone d’intérêt universelle ou un téléphone portable connecté.

Télévision en voiture

Plex est une autre solution que vous pouvez utiliser pour diffuser la télévision en direct lors de vos déplacements. Elle nécessite un abonnement de liaison ou un câble de réception, un ordinateur avec une carte tuner HDTV et un abonnement Plex Pass. Vous pouvez utiliser un dispositif similaire pour diffuser des films et de la musique de votre ordinateur personnel vers votre véhicule. Vous pouvez aussi utiliser ces applications de film sur iOS ou sur Android.

Services vidéo en temps réel

Les fonctionnalités basées sur le Web dépendent en outre d’une connexion Internet polyvalente et peuvent consommer directement votre plan d’information, mais elles fournissent également la plus grande quantité de contenu. Les services de messagerie comme Netflix, Amazon Prime et Hulu offrent les moyens les plus idéaux de regarder en marathon vos émissions préférées pendant un voyage long et pénible.

Télévision en voiture

Certaines fonctions web vous permettent même de télécharger différentes scènes sur votre téléphone portable afin que vous puissiez les regarder loin de chez vous, que vous perdiez ou non votre connexion web.

D’autres fonctions en temps réel, telles que YouTube TV et Sling TV, vous permettent de regarder la télévision en direct et du monde de la cinématographie par l’intermédiaire de l’association d’information. Ces administrations peuvent également utiliser un grand nombre d’informations, mais elles permettent de regarder la télévision en direct sans avoir à installer un câble radio monstrueux sur votre toit.

Catégories : Actus général

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.