Sharing is caring!

L’une des approches de post-production les plus nécessaires est la phase d’amélioration qui occupe une position massive dans la réussite des films. Le processus d’amélioration d’un film implique la correction de toute erreur, le nettoyage des scènes, l’alignement du métrage et la création d’une séquence. La technique d’amélioration consiste également à inclure les résultats et l’équilibrage des couleurs qui améliorent la qualité de base des photos. Pour améliorer des vidéos, il est tout aussi important d’être technique et créatif, et le manque de capacités se traduit par de nombreuses erreurs d’amélioration.

Si vous commettez de nombreuses erreurs d’amélioration, vos films ne seront pas appréciés par les spectateurs et les critiques. Il est très important d’être prudent et de connaître les méthodes d’amélioration pour assurer le succès des films. L’incompréhension des méthodes et des politiques de montage est la raison pour laquelle les gens commettent des erreurs. Si votre montage manque de créativité et comporte trop de prises, vos films risquent de ne pas être perçus ou de ne pas avoir de succès. Voici la liste des erreurs que vous devez éviter de commettre au cours du montage d’un film.

 

Un son incohérent

montage des films

Le monteur peut également obtenir les documents audio et vidéo après la sauvegarde, et il sera responsable de la compilation de ces deux fichiers.

 

Toute incohérence entre les fichiers audio et vidéo rendra les films perplexes pour les spectateurs. Il est très important que le rythme du fichier audio et du fichier vidéo soit synchronisé, sinon cela devrait nuire à la réflexion et au sens du film court métrage animation.

 

C’est pourquoi les maisons de fabrication de films publicitaires à Dubaï sont le meilleur choix pour le processus de réalisation de films, qui comprend des services de montage d’un film fluides.

 

Couper trop tôt

Dans le processus de montage d’un film, le monteur coupe des scènes distinctes pour passer d’une scène à l’autre, en développant la connectivité entre les deux.

édition d'un film

Dès que les interprètes ont prononcé leurs dialogues, il y a une pause et un écart avant d’inclure la scène suivante pour créer une connectivité. Si vous ne faites pas de pause dès la fin de la scène, les spectateurs ne pourront pas assimiler ce qui s’est passé ou ce qu’ils ont vu.

 

Mauvaise organisation

Perdre des images et ne plus les retrouver est l’une des pires erreurs qui puissent se manifester à un moment ou à un autre du processus de montage d’un film.

 

Un monteur doit pouvoir disposer d’un employeur approprié pour chaque séquence qu’il reçoit à la fin de la journée de tournage.

 

Pour améliorer l’organisation des images, il est important de donner des noms appropriés aux fichiers audio et vidéo. En outre, vous pouvez les conserver dans des dossiers séparés en fonction de la date, afin de ne plus avoir à refaire les scènes.

Erreurs de transition

Ce que le monteur reçoit à la fin du tournage, ce sont des morceaux de scènes, et il est responsable de l’alignement de ces morceaux. La transition d’une scène à l’autre doit être si facile que les spectateurs ne doivent plus être capables de repérer ces transitions.

éditer un film

Or, l’une des erreurs qui apparaissent tout au long du montage d’un film est celle des transitions négatives montrant un écran vide aux téléspectateurs pendant le festival du film Amsterdam pendant quelques secondes. Il est essentiel de faire en sorte que ces transitions aient l’air propre et naturel, ce qui n’est possible que si vous avez l’expertise nécessaire.

 

Supprimer les informations sensibles

Oublier de créer des copies et de sauvegarder les images est l’une des plus grandes erreurs à un moment donné du processus du montage d’un film. Si vous avez effectué des montages incorrects, vous devez disposer des images authentiques pour effectuer les montages correctement.

 

Mais les monteurs commencent à travailler sur les images authentiques et commencent à couper et à éliminer les scènes qui ne peuvent pas être récupérées en cas de besoin. C’est pourquoi, avant de découper les scènes, il est important de créer un fichier de sauvegarde pour chaque audio et vidéo.

 

Trop de flous

Si, à un moment donné du processus de prise de vue, l’appareil photo numérique ne parvient pas à flouter un élément du patrimoine pour mettre davantage l’accent sur le sujet, il est possible d’y remédier lors du processus de montage d’un film. Mais si vous floutiez trop les images, la qualité de l’image serait détruite.

 

En tant qu’un éditeur professionnel, vous devez comprendre dans quelle mesure vous pouvez flouter les éléments et les limites au-delà desquelles la clarté de l’image disparaît. Si vous regardez un film en voiture, la qualité de l’image doit être bonne pour que tous les passagers profitent du film.

 

Effets sonores médiocres

Les effets sonores sont les éléments les plus importants du montage d’un film, et ils sont encore plus nécessaires pour les films d’animation. Il s’agit de la technique consistant à créer des conséquences sonores à l’aide d’outils techniques exclusifs pour créer une émotion ou soutenir une situation.

 

Créer et inclure des conséquences sonores incorrectes déconnecteront le public des vidéos, les rendant moins intéressantes. Votre équipe de montage d’un film doit être experte et compétente pour créer les résultats sonores et visuels appropriés afin de rendre les films plus intéressants et de créer des émotions.

Catégories : Film

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.